En quelques mots…
Amolia est née de la volonté de Christophe RAY de mettre à disposition des maitres d’ouvrages, leurs compétences en pilotage d’opération de construction. Ce savoir faire s’appuie sur 20 ans d’expérience en collectivités territoriales dans divers domaines : bâtiments, espaces publics, aménagements portuaires et fluviaux, protection du littoral, aménagement pour transports collectifs et modes doux.
Sylvain Fabre et Jérémy Kervot ont rejoint l’équipe pour conforter cette compétence de maitrise d’ouvrage, également acquise en collectivité territoriale et apporter leur expérience de conduite d’opération et de programmation.
L’objectif de notre action est de mettre à disposition notre savoir faire de maître d’ouvrage pour la réussite de vos projets de construction et d’aménagement.
Cette offre peut s’adresser à des maîtres d’ouvrage publics ou privés ne disposant pas de ressources internes suffisamment expérimentées pour porter un projet important de construction ou pour faire face à des plans de charge exceptionnels.
SECURISEZ VOS PROJETS DE CONSTRUCTION ET D’AMENAGEMENT
Vous pouvez être face à un projet d’une complexité inhabituelle ou d’un enjeu majeur et ressentir le besoin d’être accompagné pour sécuriser juridiquement, financièrement et en termes de délai votre opération.
CHRISTOPHE RAY
Fondateur
Directeur de projet, Assistance juridique
Depuis plus vingt ans, il est responsable de la conduite de projet de nombreuses opérations pour le compte de l’état, de collectivités territoriales ou en assistance à maîtrise d’ouvrage. Cette expérience porte autant sur le domaine du bâtiment que sur les aménagements urbains, les ouvrages d’arts, les aménagements fluviaux et portuaires.
Il est également titulaire de l’agrément « Pratique du droit à titre accessoire », certification juridique obligatoire pour la rédaction de marché publics.
SYLVAIN FABRE
.
Chef de projet Conduite d’opération / Programmation
Il a tout d’abord exercé comme chef de projet programmiste dans un cabinet de programmation. Il a piloté ensuite en tant que maitre d’ouvrage et assistant à maitrise d ‘ouvrage des opérations de la phase programmation à la phase livraison sur un patrimoine varié : collèges, bâtiments administratifs et sociaux, établissements culturels, monuments historiques…
JÉRÉMY KERVOT
.
Chef de projet Conduite d’opération / Programmation
Il a conduit de nombreuses opérations de batiments dans des collectivités territoriales, du programme à la livraison. Il était également en charge de la gestion de l’exploitation de bâtiments publics. Ses expériences lui permettent d’avoir un regard sur le fonctionnement futur des bâtiments et l’exploitation au quotidien des équipements. Il a développé au fil de ses expériences une connaissance fine des règlements de sécurité incendie et des normes d’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite. Il a également porté pour plusieurs collectivités des projets de rénovation énergétique de développement des énergies renouvelables.